<Sur papier entête>
<Nom + prénom du salarié>
<Coordonnées du salarié>
<Ville>, le <date du jour>
Par courrier Lettre recommandée avec accusé de réception : <numéro
recommandé>
Objet : Abandon de poste – Mise en demeure
Monsieur,
Depuis le <Date de la première absence>, vous ne vous êtes pas
présenté à votre poste de travail et ce sans justifier de cette absence.
La société ne vous a jamais autorisé à vous absenter durant cette
période.
Ces faits constituent un manquement très grave à vos obligations
contractuelles et sont extrêmement préjudiciables au bon fonctionnement de la
société.
Nous faisons d’ores et déjà toute réserve sur les préjudices que la Société
pourrait subir du fait du non-respect de vos obligations contractuelles.
C’est pourquoi nous vous mettons en demeure de réintégrer immédiatement votre
poste. Dans le cas contraire, la société vous déclare abondant de poste
passible de licenciement justifié conformément à l’article 39 du code de
travail en vigueur.
La société garde le droit de prendre les mesures nécessaires pour réclamer
éventuellement des dommages-intérêts.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations
distinguées.
Directeur RH Directeur
<Signature> <Signature>
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