Ad Code

Ticker

6/recent/ticker-posts

Modèle demande de congé sans solde (Word)

Prénom - Nom
Adresse
Code postal - Ville
Téléphone
Mail
Nom de l'entreprise
A l'attention de Madame / Monsieur (Nom), (Titre)
Adresse
Code postal - Ville

Objet: demande de congés sans solde
A Ville, le date
 
Madame, Monsieur,
 
Par la présente, je sollicite votre accord pour bénéficier d'un congé sans solde. Je souhaiterais en effet m'absenter de l'entreprise pour une durée de (X) jours, du (date) au (date) inclus.
 
A l'issue de cette période d'absence non-rémunérée, je réintégrerai mon poste de travail le (date).
 
Dans l'attente de votre accord, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
 
Prénom, nom


Le lien de téléchargement est prêt ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger

Télécharger



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires